Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci n'est pas un blog
19 avril 2008

p a r a d o x e

On est tous le centre de notre monde, les gens sont trop narcissiques,
on ne parle pas de "je" alors "je" parle de "Moi"

Conclusion: Aujourd'hui, société du 21eme siécle, les gens sont tous des narcissiques qui font des blogs pour se matter le nombril et le dire au monde entier!

moment de lucidité, fréquent en ce moment...pour la joie de tous
(mon nombril
n' est pas si différent des autres...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Narcisse s'aimait follement. Il existe des personnes centrées sur elles mêmes qui se détestent.<br /> J'ai un blog et je suis vaniteuse pourtant je me hais.<br /> Pourquoi écris tu que nous sommes tous narcissiques ?<br /> <br /> L' égocentrique serait donc toujours narcissique ...
Ceci n'est pas un blog
Publicité
Ceci n'est pas un blog
Publicité